C C Catch Heaven And Hell

Started by Teddy3000, July 25, 2018, 06:26:01 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Teddy3000

bonsoir ,
je vais redemander ma demande ,auriez vous la gentillesse de me faire la partition en pdf et le style de C C Catch Heaven And Hell .
j'ai acheter le fichier midi ,il est complet .
teddy et merci de votre aide.
  •  

admin

Yamaha DGX-670 connected to a Yamaha MW12 Mixer connected to a pair of Yamaha MSP10's + Yamaha SW10 Subwoofer using Songbook+.
MacBook Pro  32 GB  1 Terabyte SSD
  •  

montage

Je le fais aussi pour toi, tu peux voir avec toi comme plus, je le fais en A mineur, donc c'est plus facile de jouer, et un style que je trouve correct.

I hope it is good enough


[ You are not allowed to view this attachment ]
  •  

Teddy3000

c'est parfait ,j'aime beaucoup ton travail ,la partition est très bien écrite  :bravo_2:
merci teddy  :cool2:  :49:
  •  

Teddy3000

bonjour ,le style C C Catch Heaven And Hell c'est pas le bon ,pourrais tu me le crée avec le fichier midi stp.
teddy.
  •  

montage

désolé je peux faire des fichiers pdf pour vous mais je ne peux pas faire des styles, peut-être quelqu'un d'autre peut le faire pour vous désolé je ne peux pas le faire pour vous

Rob. :sorry:
  •  

leonegle

#6
Teddy j'ai essayé de le faire, mais je ne peux pas corriger, je n'ai pas le Tyros, vous essayez et entrez OTS   :103:
  •  

montage

You Do A good Job Leonardo i think the francs man likes you work  to much , and i know you are the right person , that can do the job


Keep going on with your good work.

  •  

Teddy3000

hello .
désolé d'avoir prie de de votre temps ,je suis très comptant du travail qui a était fait, je vais pouvoir la jouer en entier.
Rob merci pour tout dommage que tu habites pas en France , on aurais pue crée un projet musical et merci a tous ceux du site qui contribue au bon fonctionnement du site et a l'entraide ,  j'apprécie beaucoup votre travail et croyez moi j,ai beaucoup de respect pour votre aide  et je manquerais pas de faire un don dans les prochains jours  :88:y
merci avec le cœur a   toutes les personnes qui gère le site  :c017:  ;)   teddy
  •